dimanche 16 mars 2014

printemps

coucou!
Et oui, on a été bien productives lors de nos dernières rencontres avec mon amie Flo... du coup j'ai encore une carte à vous montrer (en espérant que mon ordi veuille bien le faire... il est plus que capricieux en ce moment!)
Une petite sur le thème du printemps:




































tampon magnolia colorié avec les encres distress+ tampon texte florilèges
papier maja design
fleurs WOC
dentelle de récup
dies: tag et barrière magnolia, flourish crafts too

je participe aux challenges suivants:
magnolia mania: kraft cardstock
time for magnolia challenge: spring

little angel

6 commentaires:

  1. Adorable!
    Thanks for Playing with us at magnolia mania!
    Hugs Andrea

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le sais j'adooooore cette carte, j'aime beaucoup les petites choses que tu as ajouté depuis la première version, joli papier, jolie composition, jolies couleurs douces, J 'A D O R E! Bisous à bientôt! Flo.

    RépondreSupprimer
  3. Your card is just gorgeous :0)))

    Thanks for joining us at Magnolia Mania ;0)

    Hugs Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Your card is beatifull! Love the soft tones!!! Thanks for yoining us at TFMC. Hugs Lotte

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful card.
    Thanks for joining us at Magnolia Mania.
    Hugs stine

    RépondreSupprimer