mercredi 13 août 2014

so happy!!!

coucou!
Juste trop contente de pouvoir partager avec vous cette bonne nouvelle. Elle vient de paraître sur le blog de magnolia mania alors je peux maintenant vous le dire:
                                  je suis choisie pour être guest designer!! 
Je suis ravie et j'ai juste trop hâte de commencer!
à bientôt
Christine

4 commentaires:

  1. bravoooo! c'est mérité
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Welcome in our Team ❤!
    I am looking forward to work with you!
    Hugs Andrea

    RépondreSupprimer
  3. Hi Christine...a warm welcome in the Magnolia Mania Team...I´m looking forward to your gorgeous creations and to work with you :0)))

    Hugs Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!! Je suis super contente pour toi et bien d'accord avec Céline, c'est très mérité! Bisous, Flo.

    RépondreSupprimer