jeudi 8 octobre 2009

friday sketcher 72

coucou!

Je me dépêche de vous montrer ma réa pour le challenge 72 de friday sketcher avant que le nouveau challenge ne soit lancé demain matin...

un petit zoom sur l'image... un tampon digital de mo's
je n'arrive jamais à me décider tellement je les trouve tous beaux! du coup j'en prends plusieurs à chaque fois!
le coté pratique pour une impatiente comme moi c'est que les tampons arrivent dans la seconde qui suit l'achat! pas la peine de guetter tous les jours le facteur!

j'ai mis de la poudre à embosser pailletée sur les ailes mais ça ne se voit pas bien... en vrai ça donne un petit coté féérique

et les copics que j'ai utilisés: ( pas tant que ça finalement!)

1 commentaire:

  1. OH...elle est magnifique, Christine!!!
    J'adore les couleurs.
    Ton image est merveilleuse.
    Bises, Mumur

    RépondreSupprimer