mercredi 11 août 2010

D2P: things with wings

coucou!
Un challenge que je ne pouvais pas rater sur le blog de challenge de mo's digital pencil: things with wings... j'adore les anges, les fées, alors ce challenge était fait pour moi! :-)
du coup je n'ai pas réussi à choisir quelle carte j'allais montrer, j'en mets donc deux!
une avec ce superbe tampon "angel with puppy"

et voilà la carte:
l'autre est un peu spéciale pour moi car il s'agit du faire part que j'ai fabriqué pour annoncer prochainement l'arrivée de notre fils...
j'ai choisi le tampon "mickael" qui reste un de mes préférés...j'ai mis du stickles sur l'aile et l'auréole du petit ange endormi...

et ça c'est une petite photo du stock que j'ai réalisé... 40 exemplaires pour l'instant...

j'espère que ça vous plait!

à bientôt

christine

6 commentaires:

  1. Bonjour Christine,
    Elles sont vraiement magnifiques tes cartes. J'adore !!!
    Félicitation déjà pour l'arrivée de votre petit ange. C'est prévu pour quand ? Il est superbe le tampon de ton faire part,où peut-on l'acheter ?
    Gros bisous
    Melanie-Jane

    RépondreSupprimer
  2. c'est prévu pour octobre
    le tampon, c'est un tampon de chez mo's digital pencil, tu peux l'acheter ici:
    http://digitalpenciltoo.com/index.php/Michael.html
    contente que mes cartes te plaisent et merci de ta fidélité
    bises
    little angel

    RépondreSupprimer
  3. These are both wonderful designs! You're very ambitious! Thanks for sharing them with us in Mo's Challenge this week.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette nouvelle carte :), ce petit ange te va comme 1 gant ;) colorisation superbe comme d'habitude, vraiment très joliiiiie

    RépondreSupprimer
  5. Wow, these are beautiful and a lot of work. Great job on coloring Mo's images. Good luck and thanks for joining in on the fun at Mo's Digital challenge blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Your cards are darling and perfect for the challenge. Thanks for joining us at the "Things with Wings" challenge at Mo's this week. Peggy x

    RépondreSupprimer