mercredi 2 juillet 2014

wedding day

coucou!
 Cela fait un moment que j'ai reçu ce tampon de fond "royal wedding fence" et que je ne l'avais pas encore utilisé... maintenant c'est fait! Je l'ai associé avec "special day Tilda"... Oui, je reconnais, je suis à fond dans ma période maskage!!

 le fond est un die go kreate, dies magnolia et joy kraft
 frantage sur les ailes des papillons
 mise en couleurs distress ink

























stickles bleu et transparent, fausse couture, demies perles

Avec cette carte je participe aux challenges:
magnolialicious: summer buggy fun
totally Tilda: Tilda with an animal
tilda's town: the great outdoors

little angel


6 commentaires:

  1. Wow.... a beautiful card.
    I love the color.
    Thank you for joining us at Tilda's Town challenge.
    Hugs, Nathalia

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau, j'aime beaucoup la forme et les couleurs
    bises
    céline
    et merci de participer à tilda's town

    RépondreSupprimer
  3. Encore une carte magnifique! J'adore la façon originale dont tu as utilisé tes dies! Bisous! Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Beautifully painted and masked
    Thanks for playing the Totally Tilda challenge
    Hugs Susie Sugar xx

    RépondreSupprimer
  5. Très délicat votre coloriage, j'aime bien!!! Tilda est parfaite avec ce beau fond romantique. Merci de participer au défi de Totally Tilda. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Adorable sweet Tilda card..love the soft colour combo just stunning colouring, gorgeous take on the ANIMALS chall theme.

    Thanks for sharing with us at Totally Tilda chall. hope to see you again soon.

    smiles Christine x

    RépondreSupprimer