mercredi 3 décembre 2014

magnolia mania GDT

coucou!
Mon article programmé ne s'est pas lancé donc c'est avec un peu de retard que je vous présente ma participation en tant que GDT pour magnolia mania avec le thème "anything goes"
une carte masculine dans les tons de brun avec une petite pointe de vert
 tampon magnolia, texte tampon LOTV, die flocon et barrière magnolia et perfo flocon martha stewart, aiguilles tim holz
 mise en couleurs distress ink et frantage white pour rappeler la neige
 petit coeur transparent maya road avec un peu de gesso sur le tour
 papiers vieillis aussi avec un peu de gesso

 j'ai rajouté de la fausse neige sur le bonnet et le pompon
J'espère que cette carte vous plait!

avec cette carte je participe aux challenges:
simply magnolia: vintage
tilda's town: it's winter
addicted to stamps: lots of layers
a creative romance: something old  (le coeur maya road je l'ai depuis plus de 5 ans et je n'osais pas l'utiliser c'était le dernier ;-)

bonne journée!
Christine

5 commentaires:

  1. elle est super belle cette carte, j'adore les couleurs et les embellissements
    bises
    céline
    et merci de participer à tilda's town

    RépondreSupprimer
  2. I love love LOVE this card!!!! Thank you so much for sharing this gorgeous creation with us at Tilda's Town! Good luck,
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne comme tout! Merci d'avoir participé au challenge Tilda's town
    Bonne chance!
    Helene dt

    RépondreSupprimer
  4. Great layers., FAB Details.. and Edwin is So Cute!!.. Lovely Lovely Card!!
    Thank you for joining us at ATSC! Hugs Sol

    RépondreSupprimer