mardi 10 novembre 2009

avalanche de cartes!

coucou!
Une petite avalanche de cartes faites dernièrement.
Tout d'abord avec les tampons de chez Mo's... je trouve ce petit couple de mariés charmant...
J'en ai profité pour faire deux cartes de mariage:

une avec des lacets rappelant ceux de la robe...

et une dans un format 10x15 avec les petites esquimaux que j'adore:

et une autre enfin avec un tampon qui n'est pas de chez mo's mais dont je ne connais pas la compagnie (je l'ai racheté d'occasion):

voilà , c'est tout pour l'instant!
bises
little angel














2 commentaires:

  1. Tes cartes sont tout à fait sublimes!! Autant les cartes de martiages que celles d'hiver!
    Moi aussi j'adore l'image des 2 petits esquimaux.
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que tu fais, tes cartes sont vraiment très belles, un régal.
    Et j'adore la déco de ton blog, la petite fille est craquante !!!
    Bises,
    Mag

    RépondreSupprimer