dimanche 22 novembre 2009

CCT 87

coucou!
Sur le blog de Cute Card Thursday il y avait un challenge bien sympa qui allait nickel avec le dernier tampon mo's que j'avais acheté. Le thème de cette semaine: Teen terrors... il fallait faire une carte sur le thème de l'adolescence.
Voilà ma participation:
et un petit zoom sur le tampon de chez mo's... je trouve qu'il est vraiment super!

à bientôt

little angel

3 commentaires:

  1. La carte est sympa! Le rouge, le gris, le bleu, très mec. A propos, Séb a utilisé votre bon d'achat: nous avons désormais le dernier Buzz !
    Bisous++

    RépondreSupprimer
  2. OUI SYMPA TA CARTE CHRISTINE
    AVEC DE SI JOLIES REAS. TU DOIS EN GAGNER DES CHALLENGES
    BIZ
    mchristine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites c'est vraiment très beau.
    à bientôt
    céline

    RépondreSupprimer