mercredi 16 avril 2014

tilda à l agneau

Coucou
une petite carte aux couleurs printanières

Avec cette carte je participe aux challenges:

Stamp and create spring colors bright
tilda s town easter spring
totally tilda over the garden fence
lovely hanglar spring
simply magnolia easter goodness

A bientot
little angel


6 commentaires:

  1. ah qu'elle est belle cette image
    une superbe carte comme tu sais les faire
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Such a sweet card! Lovely scene you have created. Thanks for joining us at Simply Magnolia.

    Karen

    RépondreSupprimer
  3. me revoilà,
    merci de participer à tilda's town
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te le disais ce tampon que j'adoooore sera le sujet de ma carte de Pâques du week-end! Je sais.... je suis mega en retard comme toujours! ;-) , très mimi ta carte, j'adore ta colo toute douce! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Love how you've delicately painted your dreamy sceneThanks for joining us at Totally Tilda
    Hugs Susie Sugar xx

    RépondreSupprimer
  6. Such a sweet card, very prettily coloured and perfect for this time of year. Thanks for joining us at Totally Tilda this time :) xx

    RépondreSupprimer