lundi 21 avril 2014

yellow

coucou!
Alors voilà, pour la petite histoire... je ne scrappe quasi jamais du jaune. Et puis j'ai vu la superbe carte faite par Yuri (je suis archi fan de son blog!) et j'ai trop eu envie de m'en inspirer pour faire ma carte...






je participe aux challenges:
simply magnolia gorgeous bloom
the ribbon girl yellow/lemon
tilda's town april shower brings may flowers


tampon magnolia gemini Tilda
fleurs WOC
dies magnolia hellebores, scalloped tag
die la la land craft heart banner

à bientôt
little angel

4 commentaires:

  1. ah Yuri, c'est beau hein ?
    ta carte est fabuleuse avec mes papiers préférés
    bises
    céline
    et merci de participer à tilda's town

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu devrais scraper plus souvent en jaune :-) , belle réussite! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Very pretty, thanks for joining us at Tilda's Town for our challenge
    hugs Louise

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card. I think yellow goes perfectly with these two pretty girls. ;)
    Thank you for taking part in the Tilda's Town challenge blog this week. Hope to see you again soon!
    Hugs,
    Tamara

    RépondreSupprimer