samedi 3 mai 2014

Edwin with Teo the dragon

coucou!
Il n'y a pas à dire, en regardant bien, j'ai quand meme tendance à faire plus de cartes de filles que de cartes pour homme... je trouve que c'est plus facile et que l'inspiration vient plus facilement.
Comme j'ai craqué pour la collection animal of the year de Magnolia, notamment avec Edwin with Teo the dragon, je me suis dit que c'était une bonne occasion de faire une carte pour garçon...  ;-)



























la recette: tampon magnolia Edwin with Teo the dragon, happy birthday
dies nestabilities, magnolia ( castle) et cheery lynn (gears)
frantage chunky white et divers embellissements de mon stock
mise en couleurs encres distress

Avec cette carte je participe aux challenges suivants:
midweek magnolia: texture
magnolia for ever: anything goes
lovely hanglar or sweet magnolia: lots of layers
tilda's town: anything goes
stamp and create with magnolia: take 2

bon week end!
little angel

7 commentaires:

  1. Edwiiiiinnnnn !!! Mon chouchou ! Enfin un p'tit mec ! Merveilleuse carte avec beaucoup de jolis détails. Edwin est parfaitement mis en valeur par ta colorisation. Bravo ! Super boulot !

    Merci d'avoir participer à notre premier challenge Magnolia Forever.

    Bisous du Nord.
    [C]at's s[C]rap.

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous card! Love these two! Thank you so much for sharing them with us at Stamp and Create! Good luck,
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop beau!!! j'ai le même problème que toi avec les gars. Je m'en suis faite quelques unes récemment. Bref tout est parfait et les embellissements font la différence
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. me revoilà hi hi
    merci de participer à tilda's town
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Wow... stunning card!!! Gorgeous details and image is awesome! I love your colouring!
    Hugs, Barbara GR

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu superbe ta carte!! Et j'adore tes nouveaux dies!!! Je vois qu'il y a eu craquage! ;-) Beaux papiers, belle composition et belle colorisation! Bref j'adore!! Bisous, Flo.

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est ravissante et vraiment parfaite pour un p'tit mec !
    Merci pour ta participation chez Magnolia Forever
    Bises

    RépondreSupprimer