mercredi 7 mai 2014

Tilda with Elsie the lamb

coucou!
 Une carte avec un petit coté vintage pour changer un peu...


 tampon magnolia "Tilda with Elsie the lamb" de la collection animals of the year
mise en couleurs distress ink
 die magnolia "swirl" et memory box "vivienne butterfly"
 fleurs prima et WOC, perles sur épingles de récup

papiers maja design (je ne peux plus m'en passer!!!), de la dentelle, de la gaze et du ruban et des strass! et voilà le travail!
J'espère qu'elle vous plaira

Avec cette carte je participe aux challenges:
magnolia mania: vintage
ribbon girl: flowers
simply magnolia: anything goes

à bientôt
little angel




2 commentaires:

  1. Alors là j'adooore! Les couleurs, ta dentelle ( troop belle) , le papillon sur le die "swirl", le ruban et tes petites fleurs! Bravo! J'ai hâte d'essayer mes nouvelles Tilda qui viennent d'arriver!!! Je vois que tu as craqué sur le papillon ;-) Bisous! Flo.

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful card. I love that cute Tilda with her lamp. Your card has a great design and layout.
    Thank you for playing with us over at Magnolia Mania Challenge.
    Hugs
    Susi

    RépondreSupprimer