vendredi 30 mai 2014

in the summertime

coucou!
Hier j'ai eu le plaisir de scrapper des heures durant avec ma copine Flo (allez faire un tour sur son blog, ça vaut le coup d'oeil!!)... résultat je suis boostée à toc. J'ai pu emprunter de son matos et elle du mien... Je vous présente ce que ça donne:

 les papiers sont des maja design... je ne scrappe plus qu'avec ça en ce moment! une vraie folie!!

 mise en couleurs distress ink
 une petite photo pour vous montrer le glossy accent que j'ai mis sur l'eau et le frantage shabby white sur les bords


tampons magnolia de collection "sea beeze"; "sea shell tilda", "shells" de la collection "bon voyage" et "ocean background" de la collection "lazy summer" , dies magnolia aussi "(viewmaster", "swirl")
fleurs WOC, baies magnolia, coquillages (merci Flo!), un peu de gaze pour mimer le filet de pêche et voilà!

avec cette carte je participe aux challenges:
marvelous magnolia: flourish
dutch magnolia lover: summertime
tilda's town: use your stash (2eme participation)
simply magnolia: add a sky

à bientôt
little angel

7 commentaires:

  1. Wow, this is really gorgeous, what a beautiful summer card, love all the details and beautiful colored.
    Thanks for joining our challenge at DML.
    Lots of hugs,
    Hilde

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli! j'aime bien les embellissements, on se croirait à la plage.
    ah les journées scropines.... j'adore
    bises
    céline
    et merci de participer à marvelous magnolia

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le sais je l'adoooore! Moi aussi je veux faire ma petite scènette!!! Bravo c'est magnifique! Bisous! Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup!!! Merci d'avoir participé chez Tilda's Town
    Louise

    RépondreSupprimer
  5. fabulous! Lovely scene & all the pretty details. Thank you for joining Tilda's Town this week.
    hugs, shien shien

    RépondreSupprimer
  6. Awesome card Christine with such a beautifully coloured scene and adorable details!
    Thanks for 'Adding a sky' for us at Simply Magnolia, good luck and hope to see you next challenge!
    Hugs Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card witth a great summer scene!
    Thanks for joining the MM challenge.
    Gr. Samantha

    RépondreSupprimer