samedi 21 juin 2014

après la pluie le beau temps

coucou!
Voilà des mois et des mois que je cherchais (en vain jusque là!) à avoir le tampon Drip drop Tilda! Et aujourd'hui c'est avec bonheur qu'il vient rejoindre la collection ;-)
Une petite scène crée avec deux tampons magnolia et la technique du masking (summer background et drip drop Tilda)
 et voilà le résultat final:
 c'est un challenge supplémentaire pour moi d'utiliser ce papier de fond ... basic grey, kioshi... que j'ai depuis plusieurs années dans mes tiroirs!!
 mise en couleurs distress ink, un peu de stickles pour que ça brille

























fleurs WOC, perfo martha stewart

avec cette carte je participe aux challenges suivants:
outdoor sur addicted to stamp
summer garden sur live and love craft
pink pink pink sur magnolia down under challenge
punches (2eme participation) sur marvelous magnolia

bon week end
little angel

3 commentaires:

  1. Comme tu le sais j'adore ta petite scène!!! Trooop mignonne!! Ta colorisation est magnifique! Très belle carte! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. What a wonderful card! Love that the image really is the main attraction on this one - and the soft colors!

    Thanks for joining us at MDUC this fortnight!

    Hugs
    Kathrin aka Kruemel

    RépondreSupprimer
  3. Hi Christine,
    What a cute little scene you have created for this lovely card. Looks fab with the glitter on the rainbow. Thanks for linking up to LLC's Summer Garden challenge.

    Hugz, Sandy
    Owner & Operator @Live & Love Crafts

    RépondreSupprimer