mardi 3 juin 2014

la princesse aux petits pois

coucou!
Me revoilà avec une carte bien girly et toute en épaisseur!
La voilà dans sa version avant collage:
 et dans sa version après collage (je vous montre les deux quand même, vu que perso je préfère la version avant...elle était plus équilibrée... j'ai merdouillé au collage et comme c'est fait au pistolet à colle si je démonte j'arrache tout... donc je vais m'abstenir)
 tampons magnolia Tilda mattress et princess pea Tilda de la collection "once upon a time"
 tampon magnolia "a gift from the heart"
 fleurs WOC



























dies magnolia heart tag, angel wing et twisted swirl (rien que des nouveautés que j'attendais depuis longtemps!!), et viewmaster, dies go kreate pour la forme
Ne manquerait qu'un peu de frantage rose sur le viewmaster et le bord du coeur.... mais ça sera pour une autre fois ;-)

Avec cette carte je participe aux challenges:
magnolia forever: lots of flowers
tilda's town: anything goes
midweek magnolia: shaped card
magnolia down under challenge: no square
card mania: flowers
bonne journée
little angel

10 commentaires:

  1. Quelle magnifique carte pleine de douceur et de tendresse ! Forme originale et jolie fleurs. Bravo !

    Merci d'avoir participé à notre challenge Magnolia Forever.

    A bientôt !
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful! Thank you so much for sharing this with us at Tilda's Town! Good luck,
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop joli! j'adore cette Tilda. et la carte est superbe
    bises
    céline
    et merci de participer à tilda's town ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe!! J'adore les couleurs, le ruban les belles fleurs et ton tag cœur bien sûr! Bisous! Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful layers, beautifully arranged flowers and colored picture, the total effect is amazing. It was a pleasure to visit you as Card Mania’s GDT.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Christine, Wow....this is such a beautifull card....so many flowers on your card...love the pink color and a big ribbon. Thank you to link up to our challenge at Mangnolia Forever. I hope see you again....have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  7. Love your card Christine! So glad you linked up to Tilda's Town Challenges! Thanks for playing!

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous card! So many lovely details and layers. Beautifully done. Thanks for joining us at Midweek Magnolias.

    Karen

    RépondreSupprimer
  9. Such a gorgeous card..Thanks for sharing it with us at Midweek Magnolias..Hugz Gayle xx

    RépondreSupprimer
  10. So sweet and girlie, I adore that stamp, princess and the pea was one of my favourite stories as a little girl,. Love all the pink! THanks for joining us at MDUC!

    RépondreSupprimer