lundi 9 juin 2014

dandling Edwin

coucou!
Voilà il fait super chaud et c'est comme si l'été était déjà là... du coup ça donne envie de faire des cartes sur le thème là!
Il y a plusieurs tampons sur le thème là qui sont en route vers ma maison d'ailleurs... je les attends avec impatience!!
J'ai crée une petite scène avec les 3 tampons Magnolia:  "dandling Edwin","sea background" , "have a sunny day" (à la base ceux de mon amie Flo mais je devrais recevoir les miens tout prochainement! Je craque complètement sur cet Edwin!)

 la mise en couleurs est faite avec les encres distress
 un peu de frantage shabby white pour faire l'écume
 papiers maja et first edition
gaze pour faire imitation filet de pêche
J'espère que cette petite carte vous plaira! J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir!

Je participe aux challenges:
magnolialicious: summertheme
time for magnolia challenge: summertime + GDT
tilda's town: fussy and fancy

à bientôt
little angel



8 commentaires:

  1. Lovely card darling but you need a Tilda on it for our challenge @ Totally Tilda ....the clues in the challenge blog title !! Lol
    Hugs Susie Sugar x

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Wow!! ta carte est superbe, merci de participer avec nous chez Tilda's Town
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore!! Elle est magnifique cette carte!! Alors comme ça tu as craqué sur Edwin ;-) j'ai hâte de voir tes nouveaux tampons!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. He is such a darling Edwin, love your papers and your design. Thank you for joining in with our Magnolia-licious Summer Fun Blog Hop. Good luck!
    Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  6. WOW such a wonderful card!! Just love the masked stamps and your colouring. Thanks so much for joining us at TFMC. Good luck. Hugs, Nicole

    RépondreSupprimer
  7. super cute Christine! thanks for sharing it with us @ Tilda's Town challenges this week!

    RépondreSupprimer
  8. Sooo beautiful! These two stamps are perfect for each other and you masked and coloured them great!
    Thank you for taking part in the Tilda's Town challenge blog this week. Hope to see you again soon!
    Hugs,
    Tamara

    RépondreSupprimer