samedi 4 janvier 2014

aimer!

coucou!
voici la petite dernière en date, ça change un peu des cartes de voeux...





































































la mise en couleurs est faite avec les encres distress (merci Flo pour la technique!). J'ai mis de coté un peu mes copics l'espace d'un instant et je ne regrette pas du tout! Il y a des chances que vous retrouviez les deux maintenant sur mon blog



 tampons : magnolia special day Tilda, little summer birds, artémio
dies magnolia
frantage shabby white
papiers toga, bazzill

avec cette carte je participe au challenge sur time for magnolia challenge: inspired by a song
"aimer" de Roméo et Juliette pour moi ;-)

bonne fin de week end à tous!
à tout vite
little angel


3 commentaires:

  1. Je ne dirai qu'une seule chose: c'est magnifique! J'adore les couleurs, le tampon, la composition c'est super! Contente que tu te sois remise à la distress, très jolie mise en couleur! A bientôt! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. It is a very beautiful card for our challenge " Inspired by a song ".
    Thank you for joining us at TFM this time.
    Christa.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, what a lovely card! Love the colours and Tilda is inked-up nicely! Hugs,
    http://littlecreass.blogspot.be/

    RépondreSupprimer