jeudi 23 janvier 2014

Tilda indienne

coucou!
encore moi! je vous avais prévenu...  ;-)
Une carte avec une fusion de deux tampons: "indian tilda" et "stonepath" par la technique du masking
Je me suis vraiment amusée à le faire...
voilà le résultat:



avec cette carte je participe aux challenges:
-something in the hair Time for magnolia challenge
-masking sur totally Tilda
little angel

5 commentaires:

  1. Je suis contente de voir cette carte finie! J'adore tes plumes c'est super comme tu as fait! Tu avais tout ce qu'il fallait pour cette jolie indienne, die plume, tampons flèches, c'est top! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie création.
    J'aime beaucoup ta scène. Superbe le die plume.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful card.
    Your masking is fantastic, as is the little scene you've created.

    Thank you for joining us at Totally Tilda challenge.
    Big hugs
    Elaine xx

    RépondreSupprimer
  4. Your card is beautiful !
    Like your colouring ....
    Thank you for joining us at TFM.
    Christa.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! Thanks for playing along with us at Totally Tilda. Jen xx

    RépondreSupprimer