jeudi 23 janvier 2014

ruban

coucou!
Encore moi!!
Une petite faite ce matin même...juste trop du bonheur ce tampon "Tilda with big balloon"
 couleurs faites à la distress... je suis juste accro à ça maintenant!


 cette carte me permet de répondre au challenge ruban sur le site lovely hanglar or sweet magnolia
et anything goes sur Tilda's town
 vous en pensez quoi?
bonne journée
little angel


6 commentaires:

  1. Beautiful Card! I like the colours and that cute Tilda. Thanks for joining us at Tildas Town. Good luck!
    Hugs Frida

    RépondreSupprimer
  2. Que de nouveauté c'est génial! Super ton nouveau die nestabilities, ça rend super bien! J'ai hâte d'utiliser mes nouveaux tampons moi aussi! J'aime beaucoup ta carte, très jolie et ces rubans sont vraiment magnifiques! Bises à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant! J'adore cette Tilda et le monochrome est parfait! Merci de ta participation à notre challenge de Tilda's Town et bonne chance:)! Bises,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. beautiful layout! lovely vintage color too. Thank you for joining us at Tilda's Town this week.
    hugs, shien shien

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card!! Great colors and flowers!!!

    Thanks so much for joining us at Tilda's Town this week.
    Hugs
    Cinzia

    RépondreSupprimer
  6. A gorgeous card - a lovely design and colour scheme - your Tilda is just adorable and beautifully embellished!!

    Thanks so much for joining LHOSM
    hugs
    Heather xx

    RépondreSupprimer