mercredi 15 janvier 2014

celebration!

coucou!
Un évènement important que j'anticipe un peu... au mois de mars ma cousine fêtera ses 18ans! ça vaut bien une petite carte pour marquer le coup non?
Voici celle que je lui ai préparée




























mise en couleurs avec les distress inks... j'adore!!!
tampon magnolia: "Tilda with love"
dies: magolia "so wrapped lovely" et lalaland "heart banner"
avec cette carte je participe au challenge sur magnolialicious: celebrate
bonne journée à tous!
à tout vite
little angel

5 commentaires:

  1. très très belle, j'adore les papillons
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Your card is lovely, Christine! I love your Tilda. She is just adorable. The pennant is a nice touch, too! ce magnifique!

    XO,
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Hi Christine, I love your sweet card, Tilda is coloured beautifully, those sweet butterfly's and the colour pallet are gorgeous. Thank you for coming over to play at Magnolia-licous. Good luck!
    Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card, Christine. Your cousin will be happy to get this. Wonderful layout and love all those terrific diecuts. This Tilda is adorable--she's one of my faves.
    Thanks for sharing your card with us at the Magnolia-licious Challenge.
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte! Je pense que ta cousine sera trop contente!! J'adore les rouges que tu as utilisé ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette couleur en carte et les papiers sont superbes, j'adore les papillons! Bisous!

    RépondreSupprimer